Savoir comment avoir des conversations transformationnelles est un super pouvoir de l’hypnose.
En effet, en l’espace d’une seule conversation, il est possible d’aider quelqu’un à devenir plus heureux, en meilleure santé, plus confiant et à vivre de nombreux autres changements positifs. Les possibilités sont vraiment infinies !
La bonne nouvelle, c’est que c’est une compétence que tout le monde peut développer.
Tout se résume à savoir comment donner à vos mots et à vos idées plus d’énergie et de puissance afin que tout ce que vous dites vous permette de parler avec l’inconscient de l’autre personne.
En tant qu’hypnotiseur, vous pouvez utiliser ces techniques lors de vos séances d’hypnose, ou même lors d’une conversation ordinaire avec un ami, un collègue de travail ou une nouvelle connaissance lors d’une soirée. Si vous y arrivez, vous pourrez établir des relations plus facilement, obtenir de meilleurs résultats de vos séances d’hypnose et aider les autres à opérer des transformations positives.
Alors, comment apprendre à avoir des conversations qui changent la vie de façon fiable et constante ? Nous avons ce qu’il vous faut.
Dans cette toute nouvelle série intitulée « Deep Conversation Coaching », le maître hypnotiseur Igor Ledochowski vous montre comment améliorer vos conversations dans un cadre thérapeutique ou de coaching.
La première vidéo s’intitule « How Long is Your Ball of String ? » (Quelle est la longueur de votre pelote de ficelle ?). Vous y découvrirez comment obtenir de meilleurs résultats de vos conversations.
À l’instar du mythique Thésée qui utilisait une pelote de ficelle pour trouver son chemin dans un labyrinthe, Igor révèle comment vous pouvez vous aussi utiliser une pelote de ficelle métaphorique pour naviguer dans les conversations afin de résoudre un problème ou d’atteindre un objectif plus facilement.
Dans cette session, vous découvrirez :
Sautez dans la nouvelle formation et découvrez comment améliorer vos conversations – en hypnose et dans la vie de tous les jours !
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.